Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation du forfait est ce normale ?

On m’a augmenté mon forfait de ligne fixe sans mon accord
On m’a mis en appel illimité sur les mobile alors que je ne me sert pas de mon fixe.
Est ce normal ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Je refuse cette offre A 3 € en plus sur mon forfait alors que je n’en ai pas l’utilité car je ne me sert pas du fixe.
Il est de plus pas possible de résilier cette offre. Comme vous avez eu la main pour la mettre sans mon consentement vous l avez aussi pour l’enlever merci.
Cordialement

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,
J'ai essayé de vous joindre à 15h16, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le mëme problème, une augmentation de 3 euros sur ma ligne fixe pour des appels vers des mobiles.
Quel est l'utilité de cette option qui m'est imposée alors que je ne m'en sert pas!
Je souhaite également la suppression de cette option.
Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa, Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Vous avez en effet les appels illimités vers les mobiles ainsi qu'un bouquet cinéma sur votre box, mais il ne sera malheureusement pas possible de refuser cette évolution d'offre/tarif.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler