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Réseau mobile

problème réseau et en attente de la nouvelle carte sim

Bonjour,

voila depuis quelques temps que j'ai ma carte sim actuelle (environ 5 ans minimum), j'en ai commandé une autre car celle-ci a parfois des problèmes réseaux sans explications.

J'ai commandé via internet une nouvelle carte sim le 08 de ce mois-ci. J'ai reçu une notification comme quoi elle était arrivé mais rien dans la boite aux lettres donc je m'inquiète car j'ai payé 20 euros cette carte, et j'ai également depuis ce matin mes messages avec "l'envoi à échoué" au moins 1 fois sur 2 sur mes sms....

Ma commande est-elle bien en route?
pourquoi j'ai autant de problème avec ma carte sim actuelle ? j'espère qu'elle n'est pas entrain d'être désactiver au vu que l'autre est sensé arriver....

Cordialement

EVA
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Claire
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Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

EVA
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Bonjour,
seule mon Ancienne commande est accessible sur le lien que vous m'avez donné. Alors que j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande de carte sim.

Claire
Claire

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Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom