Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle panne Bouygues

Impossible mais vrai, une nouvelle panne chez Bouygues. Aucune info a leur client, service client injoignable et contact par le site impossible; Et après vous osez dire que vous prenez soins de vos clients. C'est vraiment n'importe quoi . De toute façon on est bon qu'a payer un service qui fonctionne rarement de manière optimale, mais attention c jamais de leur faute... Par contre nous on paye que ça marche ou pas. Bouygues les champions de l'arnaque, et du foutage de gueule des clients . A quand un remboursement du fait de vos pannes sans qu'on le demande , ah oui c vrai l'excuse du moment c'est la situation a cause du corona virus qui empeche de regler le probleme .lol

OLIVIER ANGELIQUE
OLIVIER ANGELIQUE

OLIVIER ANGELIQUE

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Juliette, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER ANGELIQUE
OLIVIER ANGELIQUE

OLIVIER ANGELIQUE

Niveau
0
52 / 100
Encore un grand n'importe quoi votre réponse chère conseillère. Bouygues vraiment des incompétents. mon problème était sur ma box mais le fond du problème n'est pas là et encore une fois de plus vous répondez complètement a côté. Vous êtes vraiment les champions du brassage d'air. A quand vous allez prendre au sérieux vos clients, ne serait que pour la panne qu'il a eu vous devriez proposer a toutes personnes impactés un remboursement au prorata mais bon comme d'habitude ce n'est pas votre faute et vos équipe mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème, LOL.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
moi c'est pareil cela fait plus d 'une semaine
que j'ai plus de réception TV après avoir déclaré mon incident sur mon espace, après avoir contacté le service client aucune réponse de leur part a part me dire c'est une panne générale c'est la première fois que j'ai pris l'abonnement bouygues et la dernière fois un service client a chier
des gens incompétents c'est a fuir alors les nouveaux clients ne prenez surtout pas bouygues.