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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'ai plus de réseau (pour les appels et internet) sur mon téléphone portable, pouvez vous m'aider?

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau depuis ce matin dans mon batiment de travail. Idem pour la connection internet, je n'ai rien même à l'extérieur. En revanche, je peux passer des coups de fil et envoyer des messages à l'extérieur. J'ai essayé d'éteindre et rallumer le téléphone, d'enlever et remettre la carte sim, de désactiver et réactiver les données, rien n'y fait.

SOLÈNE
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Réponses

Audrey
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Audrey

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Equipe

Bonjour Solène,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SOLÈNE
SOLÈNE

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Bonjour, le réseau était revenu hier après midi au travail. Je n'ai pas eu de problème chez moi ni ce matin au travail. Et à 10h pile le réseau est reparti. Je ne comprends vraiment pas.

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom