Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi une augmentation de 3 euros encore? Déjà 3 euros l'an dernier? Cette fois ci je REFUSE

Mon forfait était de 19.99 euros. L'an dernier augmentation sans explication22.99 Euros . Jje n'ai rien dit . Mais là, JE REFUSE de payer 25.99Euros pour un service identique. Bouygues telecom abuse et je pense que le départ est proche. J'étais content ede cet opérateur mais là, c'est du vol. On ne peut pas les joindre c'est étonnant!!!!!!

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour, même chose pour moi!! Du vol pur et simple!!