Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de contrat ?

Bonjour,
Je vous contacte concernant deux problèmes / questionnements de facturation sur mes équipements Bouygues :

BBOX : mon offre a changé il y a deux mois lorsqu'un technicien est venu m'installer la fibre. J'ai eu contact avec un commercial Bouygues qui m'a fait signer un contrat d'engagement un an pour 14,99€ + 3€ de location d'équipements, soit 17,99€.
Depuis deux mois je reçois des factures à 36,99€. Je ne comprends pas, il y a une erreur. Ci-dessous le détail des factures.

• Facture du 02/08 d'un montant de 69,96€ :
  • --> 44,96€ de forfait et options : je n'ai rien souscrit durant le mois d'août. Qu'est-ce que c'est ?
    --> 25€ de communication : je ne sais pas à quoi cela correspond

• Facture du 02/09 d'un montant de 36,99€ : je suis censée payer 17,99€

SMARTPHONE : j'ai changé de téléphone en mars dernier. Bouygues m'a repris mon Huawei P20 Pro en l'échange d'un iPhone 11 que je suis censée payer sur 24 mois (8€ tous les mois). Hors sur mes factures (d'avril à septembre) il y a toujours la facilité de paiement de 8€ pour le Huawei. Cependant je ne l'ai plus depuis mars ! Je ne comprends pas pourquoi je dois encore le payer alors que vous me l'avez repris...

Pouvez-vous vérifier ce qu'il se passe sur toutes les factures citées svp et voir pour me rembourser ce que j'ai payé en trop depuis mars dernier.

Merci d'avance

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler