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Ma facture

Erreur de contrat ?

Bonjour,
Je vous contacte concernant deux problèmes / questionnements de facturation sur mes équipements Bouygues :

BBOX : mon offre a changé il y a deux mois lorsqu'un technicien est venu m'installer la fibre. J'ai eu contact avec un commercial Bouygues qui m'a fait signer un contrat d'engagement un an pour 14,99€ + 3€ de location d'équipements, soit 17,99€.
Depuis deux mois je reçois des factures à 36,99€. Je ne comprends pas, il y a une erreur. Ci-dessous le détail des factures.

  • Facture du 02/08 d'un montant de 69,96€ :
  • --> 44,96€ de forfait et options : je n'ai rien souscrit durant le mois d'août. Qu'est-ce que c'est ?
    --> 25€ de communication : je ne sais pas à quoi cela correspond

    • Facture du 02/09 d'un montant de 36,99€ : je suis censée payer 17,99€

    SMARTPHONE : j'ai changé de téléphone en mars dernier. Bouygues m'a repris mon Huawei P20 Pro en l'échange d'un iPhone 11 que je suis censée payer sur 24 mois (8€ tous les mois). Hors sur mes factures (d'avril à septembre) il y a toujours la facilité de paiement de 8€ pour le Huawei. Cependant je ne l'ai plus depuis mars ! Je ne comprends pas pourquoi je dois encore le payer alors que vous me l'avez repris...

    Pouvez-vous vérifier ce qu'il se passe sur toutes les factures citées svp et voir pour me rembourser ce que j'ai payé en trop depuis mars dernier.

    Merci d'avance

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