Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelle solution avec Bbox Ultym pour installer le boîtier TV dans une autre pièce?

Bonjour je suis actuellement client Free V6/Revolution Fibre et je souhaitais passer chez Bouygues Bbox Ultym/Fibre. J'ai reçu le matériel et attends le RDV technicien, mais je m'aperçois avec étonnement que le matériel ne contient apparemment pas de solution (type CPL en standard chez Free) permettant d'installer serveur et boîtier TV dans deux pièces distinctes: est-ce bien exact?
Ce détail essentiel n'est pas mentionné dans l'offre Bouygues, que j'envisage de résilier de ce fait. Quelqu'un a-t-il été confronté au même souci, et comment cela a-t-il pu être résolu?
Merci et bonne journée

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai exactement le meme soucis aujourd'hui. Et je ne vois aucunes réponses sous votre post, si ce n'est les "acheter" séparément à ce que je peux voir sur le site...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2790 / 5000

Bonjour VANESSA RIGAL,
Bienvenue chez Bouygues Telecom.
Je vous confirme que suite à votre commande, la livraison des équipements est en cours, un mail vous a été envoyé le 02/10 et la livraison devrait vous parvenir vers le 09/10, un sms vous sera envoyé avec l'adresse du Relais Colis.
Cordialement,
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir, rien à voir, j’ai déjà les équipements en ma possession mais cela ne répond absolument pas à la question d’une box dans une pièce distincte que celle du boîtier tv!!??? Alors, bienvenue, je sais pas mais ce que je sais c’est que ça commence mal...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
32 / 100
De plus, je viens de recevoir un sms seulement aujourd’hui pour me dire que l’activation de ligne (alors que j’avais déjà une ligne) peut prendre jusqu’à 15jours!!!

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa.

Si vous souhaitez installer vos boîtiers dans 2 pièces différentes, vous devrez faire l'acquisition de prises CPL qui ne sont par fournies par Bouygues Telecom.

Concernant l'activation de votre ligne, elle est estimée au 17/10.

Dans l'intervalle, nous avons la possibilité de vous faire parvenir une clé 4G afin de bénéficier d'une connexion internet. Cela vous intéresse t-il?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................