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Ma facture

Facturation déplacement injustifié

Quelle surprise dans la facture ! 69€ de déplacement d'un technicien alors que les branchements étaient corrects contre 1€ de dédommagement d'interruption de service qui ont duré 1 semaine !
l'intervention du technicien a permis de rétablir le soucis, mais jamais je n'aurai pu faire ce qu'il a fait !
Les interruptions sont régulières chez bouygues et me faire payé l'intervention alors que ce n'est pas de mon fait est scandaleux, je pense réellement à changer d'opérateur !

ROSE
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Réponses

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@conseillerBouygues ! aucune réponse à ma demande ?
Je demande le remboursement de ces frais abusifs.

EMILIE
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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de remboursement.
L'intervention du technicien s'est faite sur la desserte interne qui reste à la charge de l'abonné. (La desserte interne (ou installation téléphonique), est la partie de la ligne xDSL qui se trouve chez le client, à compter de la prise téléphonique jusqu'à l'ensemble des équipements.)

Un sms/mail est envoyé lors de la prise de rendez-vous pour vous en informer.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Bouygues Telecom
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