Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Encore encore un problème chez bouygues

Comme a chaque fois problème chez Bouygues. Impossible de joindre pour avoir des informations. La seul chose c'est dire que c'est un problème qui impacte la région et qu'il font tous en oeuvre pour réparer. Bah excusez moi mais ma confiance chez Bouygues est proche de zéro et donc encore une fois obliger de patienter pour un service qu'on paye et qu'on a pas. Vraiment des incompétents chez Bouygues, si seulement ça servait a quelque chose de poser son coup de gueule!!!! On va attendre une nouvelle fois que ces incapables et irrespectueux de bouygues arrive enfin a faire marcher leur réseau. Pffff j'en peux plus de cet opérateur, qui se fout royalement de ses clients en permanence .qui va rembourser les jours de non fonctionnement de notre service?

OLIVIER ANGELIQUE
OLIVIER ANGELIQUE

OLIVIER ANGELIQUE

Niveau
0
52 / 100
Réponses

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour 3ème appel de cette semaine ! Que se passe t-il ? dans l'après midi, je perds un appel... ce soir de retour à mon domicile impossible de joindre mon entourage sur fixe et ou portable ça coupe ! même vous, je n'arrive pas vous contacter !! C'est épuisant, on ne peut pas perdre indéfiniment son temps à éteindre et allumer l'appareil ! Merci de bien vouloir faire le nécessaire et je n'apprécies toujours pas l'augmentation de mon forfait à venir... je crois que je vais prendre le temps d'aller voir ailleurs si les problèmes persistent !

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,
Je suis désolée pour ce problème de réseau.Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler