Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour ! Ma commande devrai être livré entre le 11 et le 15septembre 2020 et tjr pas reçu ? Où est ma commande

J’aimerais savoir où ce trouve ma commande de puce merci

SOILHA
SOILHA

SOILHA

Niveau
0
1 / 100
point
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amanda, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
1
206 / 750
Bonsoir,

Comme beaucoup ici sur le forum ou pas, il est évident que le suivi des commandes n est au final pas du tout à la hauteur de ce que l on peut attendre,

C est bien de vendre en boutique...mais en cas de soucis, personne pour répondre ou vous aidez concrètement.

Bon courage en tout cas.

AMANDA
AMANDA

AMANDA

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que vous avec une livraison de carte Sim prévue entre le 9 et le 12 septembre et toujours rien. Et c'est une vraie galère pour avoir un conseiller en ligne. Heureuse d'avoir pu répondre à votre post pour exprimer mon humeur car je n'ai pas réussi à poster un sujet ; je suis toujours renvoyée vers une liste d'items à consulter. Appeler le service client, une vraie blague aussi car mon numéro n'est pas reconnu tant que le changement d'opérateur n'est pas effectif et donc une douce voix vous dit : "nous devons mettre fin à la communication"

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amanda, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MOTUMA ROSALI
MOTUMA ROSALI

MOTUMA ROSALI

Niveau
0
11 / 100
Ma commande elle devrait être livrée entre 19 septembre au 24 septembre mais jusqu'à présent je ne rien reçu

MIHALITIA
MIHALITIA

MIHALITIA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, ma commande devrait être livrée entre le 21 et le 25 septembre en "lettre prioritaire". Je nai pourtant encore rien reçu jusqu'ici, or ma puce s'est déjà activée. Dois-je aller à la poste pour vérifier mon colis, ou dois je attendre car l'espace client concernant ma commande ne me fournit pas la position de ma carte.
Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
Avez vous reçu votre commande ?
si oui, combien de temps après la date prévue ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, a ce jour j toujours pas reçu ma puce

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ma commande n° 573100579 devait être livrée entre le 26 septembre et le 1er octobre mais je n'ai toujours rien reçu. Dois je encore patienter ? dois je faire renvoyer une carte sim ? y a t il un numéro que je peux joindre pour régulariser la situation ? j'espère que ma carte sim ne sera pas activée entre temps.
Dans mon suivi de commande j'en suis à la phase 4 suivre mon colis mais je n'ai pas plus d'informations
Merci par avance de ce que vous pourrez faire

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi,

j'ai commandé 2 nouveau numéro de ligne et les cartes SIM sont pas arrivé alors qu'elles devaient être livré aujourd'hui au plus tard. Le service client au 09 81 66 26 66 me dit que c'est la poste. C'est forcément un mensonge, je n'ai jamais eu de problème avec la poste.
On me parle maintenant de délai entre aujourd'hui et le 19/10

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, sachez effectivement que le service client est impuissant !! lorsque la commande a du retard, (pour ma part le téléphone est bloqué sur une plateforme de point relais), BT n'est pas à même de réagir vite ! 10 jours que nous attendons notre téléphone. Il faut attendre encore 2 jours pour que BT puisse agir et lancer une procédure auprès de la plateforme. Nous devrons faire une lettre attestant de notre bonne foi. et là il faut attendre encore 3 semaines !! pas d'autres réponses, pas d'autres solutions proposées ! juste d'attendre… soit 1,5 mois pour un téléphone ! en attendant pas de téléphone. Bouygues ne propose pas de tel de rechange et pourtant celui ci est PAYE !

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Nous n'avons malheureusement pas de visibilité de l'état de votre commande sur le forum. Uniquement le suivi de commande que vous avez contacté et à même de vous répondre.
Je vous invite à patienter le délais annoncé par mes collègues, les délais de livraison étant indépendant de notre volonté.

Merci de votre patience et compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

IZERADJENE
IZERADJENE

IZERADJENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai commander début octobre une puce je n'ai toujours pas reçu

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM le 03/10 pour une arrivée estimée entre le 05 et 09/10 que je n'ai finalement pas reçu.
J'ai contacté le service client, je suis tombé sur un conseiller pas trop sympa et qui, en plus me dit que c'est une commande perdue et que je n'ai pas mentionné la bonne adresse ! (alors que je n'ai jamais eu de soucis avec d'autres livraisons) il m'a donc finalement réexpédié une nouvelle carte le 13/10
On est le 20/10 et autant vous dire que je n'ai reçu ni la 1ère ni la 2e carte !!!
Une solution Svp ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Khaled, avez-vous reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande suite à votre action de début octobre?
La commande de carte sim concerne-t-elle une nouvelle ligne ou une ligne déjà existante ?
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées pour accéder à votre dossier.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................