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Bbox

Panne non résolue par bouygues

J'ai un problème de réception TV image (gros pixels) qui amène un craquement total dans le son, le 1064 (appel 10 fois) est totalement incapable de résoudre ce problème, malgré changement de décodeur et de télécommande.
Je paie un service que je n'ai plus, que dois-je faire ?
Ecrire à la DGCCRF ?

PATRICIA
PATRICIA

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OLIVIER ANGELIQUE
OLIVIER ANGELIQUE

OLIVIER ANGELIQUE

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Bonjour,
Je te souhaite bonne chance avec ton problème car service client de bouygues très incompétant. Vaut mieux ne pas avoir de problème car a chaque fois c'est le parcours du combattantpour le résoudre. Puis tu verras les réponses qu'il t'apporte sont d'un grand foutage de gueule

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

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Autres réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER ANGELIQUE
OLIVIER ANGELIQUE

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Bonjour,
Je te souhaite bonne chance avec ton problème car service client de bouygues très incompétant. Vaut mieux ne pas avoir de problème car a chaque fois c'est le parcours du combattantpour le résoudre. Puis tu verras les réponses qu'il t'apporte sont d'un grand foutage de gueule

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

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Bonjour,
Je confirme aussi l incompétence de ce fournisseur d accès...
Les difficultés à joindre quelqu'un au téléphone...simplement compétent, et qui sait prendre des décisions...
Bref, bon courage à vous.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour Patricia,

Avez vous testé sans CPL si votre décodeur est relié par ce biais habituellement, afin d'isoler le soucis ?

cdt

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

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Bonjour Patricia,

Avez vous eu un retour du service de chez Bouygues et cela vous a t’il aidé ?

Cordialement

CHEIKHOU
CHEIKHOU

CHEIKHOU

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Bonjours écoute y’a eu trop d’incidents durant ses 3 mois vous prélever sans aucune gêne les frais du forfait qui sont inacceptables par rapport à votre qualité de service, trop de problème se sont présentés. J’exige que vous me rembourser le mois d’août et septembre au complet. Sa suffit, c’est trop répétitif vraiment

Merci cordialement

GUOYING
GUOYING

GUOYING

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OUI, écrire au médiateur national.

GUOYING
GUOYING

GUOYING

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Oui, absolument il le faut faire. Bon courage.

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

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Bonjour
Bon courage avec eux, plus de box internet depuis 18 septembre aucune explication pas de gestes commerciales, il faut appeler tous le temps c'est pénible on arrête mi octobre avec eux.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Problèmes constants décodeur internet telephone coupure reseau .....c'est infernal malgré des recours aux "spécialistes" problèmes cruciaux en télé consultation médicale. Ca devient grave.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

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Bonjour ;depuis que nous avons souscrit a la BBox smart TV de chez Bouygues ...que des problemes ! image fixe son coupé retour en arriere si ce n est pas un message 'essayé plus tard ' tres agréable lors d un flim ou une émission ! Le service du 1064 ? inaccessible ou alors un bla bla bla digne du café du commerce ! PRESTATION DEPLORABLE Bon courage a vous ......

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Francis,

Je comprends votre mécontentement et j'en suis sincèrement navrée, toutefois, nous ne gérons pas les soucis techniques box ici, aussi, je vous invite à contacter directement notre service technique en composant le 1064. Une fois sur le serveur vocal, indiquez "service technique box" afin d'être mis en relation avec un technicien.
Ils pourront alors vérifier et vous aider avec plaisir

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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