Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment desimlocker mon samsung galaxy s8 bloqué bouygues sachant que j'ai résilié mon contrat il y a plus d'un an ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à débloquer mon téléphone, malgré ma résiliation datant de plus d'un an ; j'ai toujours accès à mon espace mais lorsque je clique sur "débloquer mon mobile", aucune page ne s'affiche.

Le numéro IMEI est : 359040080942447/01

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les mobiles achetés chez Bouygues Telecom ne sont plus simlockés depuis fin 2013. Votre Samsung S8 n'est donc pas verrouillé.

Bonne journée

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement il y a plus d'un an. Je ne peux pas utiliser mon ancien téléphone SONY Yperia car il semble qu'il soit symlocké malgré ce que vous écrivez. J'ai le code IMEI : 368666073099462, merci de me transmettre le code de déblocage.
Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler