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Changement de forfait sans notification préalable ?

Bonjour,

Mon forfait est passé de 4.99 à 7.99 sans notification, ni email ni téléphone. Je veux être rebasculé vers l'offre initiale.

Je vais contacter 60 millions de consommateurs et je vais faire tourner sur les réseaux sociaux la manière dont bouygues opère le cas contraire (12k follower ce n'est pas grand chose mais c'est tout de même quelque chose).

Merci d'être réactif.

VANESSA
VANESSA

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

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Bien de copier/coller des réponses face à la chaîne de messages de consommateurs qui se sentent à juste titre volés ?

Il est illégal de changer un forfait sans notifier le consommateur. Or je le répète je n'ai reçu aucune notification. Ni par email. Ni par sms. Pourquoi ?

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

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idem pour moi !!!!
Augmentation ,et au téléphone on m annonce que je n ai pas le choix!!!
quelle honte!!!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Vanessa,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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