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Remboursement attendu? depuis le 18 mai 2020 de 10,30 euros

Après une demande de changement de forfait par internet, vous m'avez attribué une nouvelle ligne et envoyé une carte sim.
Bien que ayant résilié immédiatement le 18 mai 2020, la ligne est bien considérée résiliée, j'ai appelez au 614 pour explications, il m'a été répondu que Bouygues procéderait au remboursement, nous sommes le 17 septembre, je n'ai toujours pas reçu ce remboursement.
Je vous demande encore une fois ce remboursement, soit par chèque, soit par déduction de la prochaine facture du ***********.
Veuillez confirmer par SMS
Salutations.
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JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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1763 / 2000
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Moi j'ai un Avoir N° 0800207637 du 17/08/2020.
"Remboursement sur votre compte sous 14 jours".
Nous sommes le 2 octobre...

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