Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prises CPL pour connecter ma Box TV à la Bbox Ultym ?

Bonjour,

Un technicien est venu installer la BBox Ultym chez moi, mais n'a pas pu installer la Box TV car le boitier electrique (où est posé la BBox Ultym) est trop loin de la télé. Du coup il m'a dit de contacter le service technique de Bouygues (au 1064) car Bouygues est censé me fournir des prises CPL (étant donné que je suis dans un bâtiment récent).

Je n'arrive pas à joindre le service technique ni au 1064 ni par chat, personne ne répond !

Je paie un service que je ne peux pas utiliser ?!

ISMAIL
ISMAIL

ISMAIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour j'ai découvert le même problème (sauf que je m'en suis aperçu avant le RDV technicien), je tourne en rond au 1064 entre les menus inadaptés et de rares humains qui ne sont pas en mesure de répondre et renvoient vers d'autres files d'attente...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
31 / 100
Je suis dans le même cas, et je passe du service client au service technique, sans obtenir de solution.
Je paie, comme vous, un abonnement, que je ne peux pas utiliser.
Je demande le remboursement de l'abonnement et qu'il fasse en sorte de trouver, une solution, mais pas dans 6 mois.
Je compte faire appel au médiateur de la <république et à l'association des consommateurs, pour m'accompagner dans cette tâche ! ! !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
bonjour, ayant la même problématique, je viens de constater qu'il semble bien que le service technique de bouygues soit totalement dépassé. J'ai tenté moi aussi de contacter le 1064, et je tombe sur un répondeur très mal conçu et absolument pas fonctionnel. Je suis toujours routé vers un robot qui m'offre un choix sans rapport avec le souci.
Ma box doit être installée le 16 novembre et il sera sans doute impossible de la placer près de la télévision.
Pour tous ceux qui sont dans ce cas, attendez vous à des problèmes compliqués.
Je vais poursuivre ma quête d'une réponse intelligente à un souci très simple, ce qui de nos jours (au moins avec bouygues) semble être trop demander.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis là pour vous venir en aide.
Nous ne fournissons de CPL lors d'une souscription, vous en trouverez dans la boutique accessoire sur notre site ou dans le commerce.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................