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Prises CPL pour connecter ma Box TV à la Bbox Ultym ?

Bonjour,

Un technicien est venu installer la BBox Ultym chez moi, mais n'a pas pu installer la Box TV car le boitier electrique (où est posé la BBox Ultym) est trop loin de la télé. Du coup il m'a dit de contacter le service technique de Bouygues (au 1064) car Bouygues est censé me fournir des prises CPL (étant donné que je suis dans un bâtiment récent).

Je n'arrive pas à joindre le service technique ni au 1064 ni par chat, personne ne répond !

Je paie un service que je ne peux pas utiliser ?!

ISMAIL
ISMAIL

ISMAIL

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Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour j'ai découvert le même problème (sauf que je m'en suis aperçu avant le RDV technicien), je tourne en rond au 1064 entre les menus inadaptés et de rares humains qui ne sont pas en mesure de répondre et renvoient vers d'autres files d'attente...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Je suis dans le même cas, et je passe du service client au service technique, sans obtenir de solution.
Je paie, comme vous, un abonnement, que je ne peux pas utiliser.
Je demande le remboursement de l'abonnement et qu'il fasse en sorte de trouver, une solution, mais pas dans 6 mois.
Je compte faire appel au médiateur de la <république et à l'association des consommateurs, pour m'accompagner dans cette tâche ! ! !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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bonjour, ayant la même problématique, je viens de constater qu'il semble bien que le service technique de bouygues soit totalement dépassé. J'ai tenté moi aussi de contacter le 1064, et je tombe sur un répondeur très mal conçu et absolument pas fonctionnel. Je suis toujours routé vers un robot qui m'offre un choix sans rapport avec le souci.
Ma box doit être installée le 16 novembre et il sera sans doute impossible de la placer près de la télévision.
Pour tous ceux qui sont dans ce cas, attendez vous à des problèmes compliqués.
Je vais poursuivre ma quête d'une réponse intelligente à un souci très simple, ce qui de nos jours (au moins avec bouygues) semble être trop demander.

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Laurent,

Je suis là pour vous venir en aide.
Nous ne fournissons de CPL lors d'une souscription, vous en trouverez dans la boutique accessoire sur notre site ou dans le commerce.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour

Même problème découvert lors du passage du technicien. C'est laborieux de ne pas prévenir ce point..... Est-il normal qu'il ne soit pas possible de contacter le service client de Bouygues ?? J'ai quitté Free pour ça, mais je crains que ce ne soit pas mieux chez Bouygues :-(

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Franck,
Les CPL ne sont pas incluses dans nos offres Bbox, vous pouvez vous en procurer en boutique Bouygues Telecom ou par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/accessoires-fixe

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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LOIC
LOIC

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Bonjour,
Même problème de CPL qui manquent alors qu'à aucun moment, il en est fait mention. Je trouve cela un peu "limite" de la part de Bouygues. La relation est mal partie!!!

PHILIPPE ET FELIX
PHILIPPE ET FELIX

PHILIPPE ET FELIX

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Bonjour, il est tout à fait abusif de la part de Bouygues de ne pas être capable de changer rapidement une simple prise CPL défectueuse. Le service clientèle m'annonce qu'il va falloir cinq jours pour livrer une simple prise CPL dans un point relais. Il me semble que faire livrer à mon domicile n'aurait pas coûter plus cher et pourrait être beaucoup plus rapide !!! Je souhaite que le geste commercial sera à la hauteur du désagrément sinon bienvenue à Orange et consort....

LISE
LISE

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Bonjour Philippe,

Navrée pour la gêne occasionnée mais la livraison en colissimo à domicile est facturée à hauteur de 10€, c'est pourquoi nous options pour l envoi en point relais gratuitement.
Le délai de 5 jours correspond au délai d'envoi d'un colis et selon livraison en point relais, votre demande a été faite le 14/12 et votre colis est en cours de livraison dans votre point relais.
Navrée que le délai ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Je vous souhaite une bonne journée.
Lise, Bouygues Telecom
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