Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau mobile sur Soultz lès bains / Avolsheim 67120 depuis mercredi 16 fin d'après midi

Je n'ai plus de réseau mobile 4G depuis hier mercredi 16 sur le secteur de Soultz les Bains / Avolsheim seul les appels d' urgences sont possible. Avez vous un problème sur ce secteur?
Je ne peux pas me servir de mon S6 et utiliser mon forfait 70Go régulièrement prélevé donc acquitté.
merci par avance de votre réponse

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom