Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

livraison bbox ultym relais colis?

bonjour, j'attends la livraison de ma bbox ultym expédiée le 8 septembre et reçu par relais colis le 9 septembre, et depuis plus aucune mise à jour du suivi, hors le technicien vient début de semaine prochaine? moyen d'avoir des infos sur ma livraison?

merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai pas dis qu'elle était arrivée au relais colis, j'ai dis que relais colis l'a réceptionnée, et que depuis le 9 septemblre elle est en attente sur la plateforme de distribution relais colis

merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler