Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j’ai souscrit un forfait mobile à 13,99€, sur la facture le montant indique 15,79€ ? Comment expliquez l’écart de 1,8€.

Bonjour,
J’ai souscrit un forfait mobile à 13,99€, sur la facture le montant indique 15,79€ ?
Comment expliquez vous l’écart de 1,8€.
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le montant de votre 1ère facture est toujours différent du prix de votre abonnement car celui-ci comprend :

1) Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de facturation qui sera la même tous les mois

2) Le mois complet suivant.

Dès le mois prochain, votre abonnement sera bien de 13,99€.

Plus de précisions dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler