Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incohérence d'information panne internet

Bonsoir
Je suis en panne d'internet depuis plusieurs heures, j'ai eu le service au téléphone mais depuis j'ai des messages contradictoires, sur mon espace client il est dit que l'intervention est "en cours" et je reçois des mails et SMS me disant qu'un rendez vous est programmé et me demandant de me contacter pour fixer un horaire et... quand je clique sur le lien... il m'amène sur la page qui me dit que l'intervention est en cours ...

Je suis très insatisfaite du traitement de mon problème de connexion qui me pose un gros problème professionnel (je suis comme beaucoup en télétravail) et surtout pour lequel je n'ai pas d'informations claires.

merci

MARIE CATHERINE
MARIE CATHERINE

MARIE CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Simon, conseiller Bouygues Telecom