Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 3 euros non consenti

Bonsoir,
Une augmentation de 3 euros sur mon forfait sans mon consentement comment appelez vous cela ?
Perso je dirais "vente forcée" !
Je vous demande instamment de me rembourser ces trois euros et de ne pas récidiver le mois prochain ni les autres mois sous peine de perdre 25 euros par mois car je vous quitterais ne voulant aucunement de modernisation de vos services sur mon contrat. La moindre des chose quant on est honnête c'est de faire les choses au grand jour et d'envoyer un courrier donnant le choix au client. Ce n'est pas a vous de choisir ce qu'il me faut c'est a moi de le faire.
Je vous laisse une (1) semaine pour me répondre, dépassé ce laps de temps j'irais voir ailleurs.
GH.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
58 / 100
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai le même problème: 3€ d'augmentation avec 20Go en plus que je n'ai jamais demandé. Sur le forum, il est possible de voir le problème est récurrent avec d'autres personnes. C'est inadmissible et c'est du vol. Aller voir ailleurs, c'est exactement ce qu'ils veulent pour se débarrasser des forfaits à petits prix. J'exige qu'il me remette mon forfait comme il était avant et comme je l'ai souscris au début.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
58 / 100
Bonsoir Damien,
Bouygues n'est pas le propriétaire de mes désirs ni de mes souhaits, il doit d'une: me répondre et faire revenir mes facture a 22,99 euros.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
pareil pour moi, s'ils me remboursent pas je vais chez choschh!!!!

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

c'est la même chose pour moi et ce depuis 3 mois et ils ne font rien. Ils me doivent maintenant 9 euros. J'ai beau les appeler chaque mois et c'est toujours pareil. On est plus de 3 millions chez eux, autant dire qu'ils se font un beau capital de plusieurs millions sur notre dos. C'est une escroquerie. Le moyen est simple partir de chez eux. Des offres des concurrents sont mieux et moins cher. Le tout sera de se faire rembourser l'argent qu'ils nous volent.

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
22 / 100
comme je vois que je ne suis pas toute seule je vais contacter la repression des fraudes demain

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOUHILA
SOUHILA

SOUHILA

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, je demande un remboursement intégral et vous rappelle l'article R635-2 du code pénal et L122-3 du code de la consommation je vous laisse les découvrir. Dans l'attente de votre retour. Merci