Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installation fibre catastrophie

Je vous écrit car j'avais rendez vous ce soir pour une installation fibre bbox Uthym.
Au bout de 4 heures de calvaire, je me retrouve avec un boitier wifi au milieu de mon couloir (car le boitier ne rentre pas dans mon compteur électrique !!) pourtant j'avais bien préciser que je voulais que tout rentre dedans... la télévision ne fonctionne pas. la téléphonie fixe ne fonctionne pas... étant référente pour l'alarme téléassistante de ma mère cela me pose un très problème... j'ai eu un conseiller ce soir, qui me dit qu'il m'envoie sous 3 jours le fameux boitier qui manque... mais pour autant est-ce que cela va résoudre mon problème de box au milieu de mon couloir, j'en doute...
installation catastrophique... technicien qui enlève son masque.. merci les gestes barrières et bonjour COVID ;;;4 heures pour avoir simplement du Wifi c'est lamentable... il est 21h32... cliente historique, les bras m'en tombent...
Que pensez vous faire pour résoudre le problème ???
Merci pour votre réponse,
Et juste pour info, je ne vais être aussi patiente que certains de vos usagers...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
25 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler