Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le SAV annule ma commande sans mon accord !

Bonjour,

Je tiens à vous partager mon expérience de commande BBOX FIT FTTH.

Début Septembre, j'ai commandé une BBOX FIT FTTH. Technicien programmé le Vendredi 02 Octobre.

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que la clef 4G manquait; Je me décide donc d'appeler le service client afin de demander cette clé gratuite. Mon interlocutrice me dit que cette clé sera à aller chercher dès demain au centre commercial, et sera utilisable jusque ce que le technicien installe le PTO. Elle me dit également : 200 Go, renouvelable. Je suis en confiance, la remercie et raccroche.

Ce soir, je souhaitais simplement vérifier l'adresse du Centre Commercial pour aller chercher la clé 4G.
Surprise ! Je me rends compte que TOUTE ma commande FIBRE a été ANNULEE par mon interlocutrice alors que je ne lui en avait jamais fait la demande ! Avec un bon de retour : Bon de retour N° 570718510_RETOUR_01 du 16/09/2020 inattendu, non demandé et aberrant ! Je dois aller chercher la box en relais colis vendredi et je ne sais même pas si je pourrais la récupérer.

Je travaille à distance et j'ai besoin de la fibre pour travailler. Je demande donc des explications aux employés ByTel du Forum. La fibre en Octobre était déjà très limite pour moi, maintenant je me retrouve avec une clé 4G à data et débit limité sans possibilité de reprendre mon ancien RDV, et si cela se trouve sans BOX.. Le tout avec un débit de 48 euros qui est passé sur la CB et le mandat SEPA signé.

Voilà donc ma première expérience avec le SAV : Une expérience qui va me coûter très cher en temps, et en argent.

Et la galère ne fait que commencer.

Merci par avance pour tous vos futurs conseils et avis sur la situation.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler