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Ma facture

Pourquoi cette Hausse de l'abonnement sur ma dernière facture ?

Pourquoi cette hausse d'abonnement sur ma dernière facture sans mon consentement qui passe de 11.99 à 15.99 euros. Vous ne m'avez pas prévenu, ni par mail, ni par sms, c'est de l'incorrection et vous me mettez sur le fait accompli. J'exige que vous mettez mon abonnement sur mon ancien tarif à savoir 11.99 euros. C'est quand même intolérable que vous vous permettez de telles libertés sans demander mon consentement ou mon agrément. A vous de me faire une nouvelle facture rectificative et de ne pas prélever la dernière facture surestimée. cdt

SYLVIE
SYLVIE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Sylvie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LUDWIG
LUDWIG

LUDWIG

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Non, vous n'êtes pas les seuls. Pour ma part, augmentation de mon forfait sans préavis (aucun mail et ne dites pas qu'ils sont dans les spam... on connaît, on les regarde) ni mon accord. Soit disant enrichi d'une offre que je n'ai pas demandé et totalement inutile pour moi. Au final, ce serait le coût de la vie qui aurait augmenté m'a t'on répondu. Outre qu'il s'agisse de vol et de pratiques commerciales douteuses, il est regrettable que cela provienne d'entreprises françaises.
Pire, ils n'ont que faire de cette situation et semblent préférer perdre des clients.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Ludovic,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux, dans ce cas précisez nous un créneau de dispo de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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LUDWIG
LUDWIG

LUDWIG

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Bonsoir,
Déjà, mon prénom (de client) n'est pas ludovic mais Ludwig.
J'ai bien eu votre message, qui m'a fait bien rire... mais aussi je suis bien triste du travail qu'on vous demande de faire. Car aller me proposer que "pour faire des économie", changer de forfait pour prendre la fibre à 19.99 pendant un an puis 36 alors que mon forfait, pour lequel j'ai signé, est de 21.99 !!!! super économies.
C'est honteux, méprisant et je vous plaint.

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

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C'est tout à fait scandaleux. Je viens de me rendre compte que ma facture a également été majorée sans que j'en sois informé. Le service client est indisponible.
Mon abonnement fixe était de 12,99 en mai 2018; il est de 30,99 aujourd'hui! Alors que je bénéficie exactement des mêmes services.
Votre réponse sur l'évolution de votre réseau est loin d'être satisfaisante et un brin arrogante.
Je crois qu'il est tant d'aller voir ailleurs.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Rodolphe,
Je viens de reprendre votre dossier, alors certes il y a bien eu un enrichissement sur votre forfait de 5e avec les chaines OCS offertes.
Maintenant pour le passage de 12 à 25e, rien de spécial vous avez simplement oublié de préviser que comme tout client Bouygues qui ouvre une ligne, vous avez eu droit à une remise pendant un an.
La lign est en cours de résiliation, le dossier est donc clos.
Bonne soirée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Même mésaventure chez moi à l'instant. aucun mail ou SMS reçu, et hop ! On passe 4 euros de plus sur le forfait.

L'explication demain au téléphone va être difficile pour Bouygues. 20 ans que je suis chez Bouygues et j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon !

MAJID
MAJID

MAJID

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La valse des prix...Vous n'êtes pas seule à être surprise . Je viens de découvrir après résiliation de mon
contrat bbox que ma dernière facture a sauté de 15 ( + 2 € communications fixe) à 29,13 € sans voir sur la facture une justification à quoi cela correspondait. C'est pénible de se battre en permanence contre des abus.