Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi cette Hausse de l'abonnement sur ma dernière facture ?

Pourquoi cette hausse d'abonnement sur ma dernière facture sans mon consentement qui passe de 11.99 à 15.99 euros. Vous ne m'avez pas prévenu, ni par mail, ni par sms, c'est de l'incorrection et vous me mettez sur le fait accompli. J'exige que vous mettez mon abonnement sur mon ancien tarif à savoir 11.99 euros. C'est quand même intolérable que vous vous permettez de telles libertés sans demander mon consentement ou mon agrément. A vous de me faire une nouvelle facture rectificative et de ne pas prélever la dernière facture surestimée. cdt

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LUDWIG
LUDWIG

LUDWIG

Niveau
1
106 / 750
Non, vous n'êtes pas les seuls. Pour ma part, augmentation de mon forfait sans préavis (aucun mail et ne dites pas qu'ils sont dans les spam... on connaît, on les regarde) ni mon accord. Soit disant enrichi d'une offre que je n'ai pas demandé et totalement inutile pour moi. Au final, ce serait le coût de la vie qui aurait augmenté m'a t'on répondu. Outre qu'il s'agisse de vol et de pratiques commerciales douteuses, il est regrettable que cela provienne d'entreprises françaises.
Pire, ils n'ont que faire de cette situation et semblent préférer perdre des clients.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux, dans ce cas précisez nous un créneau de dispo de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDWIG
LUDWIG

LUDWIG

Niveau
1
106 / 750
Bonsoir,
Déjà, mon prénom (de client) n'est pas ludovic mais Ludwig.
J'ai bien eu votre message, qui m'a fait bien rire... mais aussi je suis bien triste du travail qu'on vous demande de faire. Car aller me proposer que "pour faire des économie", changer de forfait pour prendre la fibre à 19.99 pendant un an puis 36 alors que mon forfait, pour lequel j'ai signé, est de 21.99 !!!! super économies.
C'est honteux, méprisant et je vous plaint.