Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre abusive?

Vous m'imposez l'offre ' bouquet Ciné essentiel' et les appels illimités vers mobiles'. Je ne vous ai rien demandé et le pire c'est que vous m'envoyez un sms avec l'information '' que l'offre est sans refus possible'' alors que sur votre site est noté ''vous pouvez la résilier à tout moment'', également sur vos conditions de vente ''délai de 4 mois pour résiliation !!! Je vous demande d'annuler cette offre qui ne m'intéresse pas, je n'ai pas les moyens de payer 3 € par mois en plus de mon forfait habituel.
Je n'ai pas accès à cette annulation sur mon espace client.
Je compte sur vous pour que Bouygues me contacte , merci. Jocelyne Dubos.

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi.... tout est dit!

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
22 / 100
Également pour moi, même problématique, appels vers les mobiles imposé, je trouve cela scandaleux, impossible de résilier : ce n'est plus une offre, c'est un abus de pouvoir, de l'escroquerie. Pour ma part c'est également sans notification, c'est une honte !!!

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
22 / 100
bonjour,
Idem pour moi. je refuse cette "offre" qui n'est ni plus ni moins que de la vente forcée... cordialement Laure

OLGA
OLGA

OLGA

Niveau
0
57 / 100
Bonjour, Bouygues Telecom!

Je vous contacte au sujet de votre augmentation de forfait de 3 euros pour BBOX et je vous informe que je n'ai pas besoin de cette option "Appels illimités vers les mobiles Dom,...Canada, Chine,..." ainsi que "Bouquet Ciné Essentiel".
C'est pourquoi, je demande de supprimer ces options de mon contrat le plus rapidement possible.
Sans réponse positive de votre part, et tant que personne étrangère sur le sol français, je transférerai cette affaire de votre politique abusive aux autorités de mon pays, à l'Ambassade de mon pays et à la presse internationale.

Je vous remercie d'avance pour votre réactivité.
Olga.
Contact par écrit (mail) uniquement.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olga,

Ma réponse sera identique à celle dans un autre post identique à celui-ci, et complètera une autre réponse de Carline sur un autre post, nous ne pourrons vous donner une autre réponse :

Il s'agit d'une évolution générale de votre offre, laquelle n'est pas refusable.
Nous ne pourrons donc annuler cette modification, et revenir à votre forfait original, j'en suis navré.
Les conditions sont inscrites sur le courrier que nous vous avons envoyé en date du 10/11/20.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler