Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je nai plus aucun service qui fonctionne, et aucune reponse du service clientele, que faire?

j ai decide il y a quelques semaines de migrer vers une offre fibre. lundi des techniciens sont intervenus pour effectuer le raccordement car selon vos dires je suis eligible. Malheureusement ils n ont pu proceder au raccordement pour une difficulte technique et reviennent dans un mois. Or depuis ce matin plus aucun service ne fonctionne. Depuis 13H j'appele en vain le service clientele qui me transfere de personne a personne pour a la fin me raccrocher au nez. Super le service clientele chez Bouygues !!!!!!
Et apres une bonne gueulante envers un conseiller un responsable devait me joindre pour 19H maxi, or il est 20H toujours pas de nouvelles et aucun service ne fonctionne( ma connexion adsl ainsi que la tv).

pourriez vous m aider svp ???

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler