Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi le technicien n'est pas passé au rendez-vous fixé le 16/09/2020 entre 16H-18h ?

Bonjour,
J'ai attendu le passage du technicien au rendez-vous pour installation de mes equipements fibre Bbox, mais je n' ai pas eu sa visite, ni meme mis au courant de sa non-venu.

NASSER
NASSER

NASSER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NASSER
NASSER

NASSER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Le soucis c'est que j'ai demandé la portabilité pour passer chez Bbox pour démarrer le 23 09 2020. Est ce que Bouygues va se charger de résilier donc mon ancien opérateur , afin d'éviter d'avoir des doubles facture de 2 opérateurs à partir du 23 09 2020, date de basculement souhaité et comuniquée à Bouygues lors de ma souscription ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nasser,

Au vu de votre dossier, la portabilité pour le moment a été annulée.

Je vous invite à revenir vers nous dès que votre box sera active pour que nous puissions faire une relance de votre demande de portabilité.
Cette demande de portabilité engendrera une résiliation automatique de votre contrat chez votre ancien fournisseur.

Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
45 / 100
points

Commandez box tv fibre le15 septembre , 2 rendez vous pris donc 2 jour de congé auprés de mon employeur
2 rendez vous et 2 lapins Nous sommes le 19 septembre et impossible de les contacter (communications au 1064 automatiquement par coupées par leurs soins ) donc toujours pas de rendez vous
Operateur pathétique A FUIRE
Ils s en sont pathétique