Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment se faire rembourser abonnement Netflix non souscrit ?

comme de nombreux abonnés j'ai reçu un mail et un texto disant que nous avions souscrit un abonnement Netflix. Nous n'avons pas souscrit et personne n'a accès à notre compte Bouygues. Cela est arrivé le 4 juillet et j'a été débité du montant sur ma facture de juillet. Après de nombreux appels les 15€99 ont été re crédités sur le facture d'août.
Le 10 septembre, nouveau mail et texto disant que nous avons souscrit un compte Netflix. et à nouveaux prélèvement sur ma facture de septembre ... J'en suis à 10 appels auprès du service client. Aujourd'hui on vient de m'apprendre que j'aurai reçu un texto me disant que le remboursement est impossible car c'est une erreur client et non Bouygues telecom.
Je n'ai jamais reçu ce texto mais un texto de confirmation le 11 disant que les 15€99 ne serait pas prélevé sur ma facture. Ce texto reçu n'apparait pas sur l'historique chez Bouygues Teleecom.
J'ai contacté Netflix, ils n'ont rien à notre nom puisque nous n'avons rien souscrit. Leurs plateaux d'appels sont informés des abonnements frauduleux avec Bouygues Telecom. C'est le seul opérateur avec lequel ils ont le problème.
Impossible d'avoir un responsable en appelant le 1064 et bien sûr ... on vous rappellera et personne ne rappelle.
Il y a des dizaines voire centaines d'abonnés Bouygues Telecom qui se plaignent du même soucis mais rien n'est fait. C'est absolument honteux et scandaleux.
On prétend que je reçois des textos que je ne reçois pas et on ne veut pas procéder au remboursement même si j'ai une confirmation écrite.
Faut il aller porter plainte afin que Bouygues telecom se penche sur le problème ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
74 / 100
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
278 / 750
toujours aucune remboursement netflix au moins 5 demandes avec des conseilliers! vous êtes des voleurs!

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
23 / 100
Oui on est beaucoup à avoir eu ce problème et Bouygues Télécom se moque complètement de nous. Moi j'avais réussi à les avoir, mais je suis tombé sur une femme très désagréable qui me dit qu'elle n'est pas au courant de ce problème (mensonge !) et que c'est de ma faute si je me suis fait pirater mon compte, et qu'il n'y aura aucun remboursement (alors qu'un autre conseiller avant m'avait affirmé que je serrais remboursée…). Pourquoi Bouygues n'instaure pas un code de sécurité pour que l'on puisse valider ou non les abonnements sur facture ??? Cela est donc bien de leur faute si ces piratages sont possibles ! Et ce qui me rend la plus dingue, c'est qu'il n'y a aucun conseil suite à cela, je me suis débrouillée toute seule pour chercher partout et trouver qu'on pouvait désactiver dans notre compte sur leur site la possibilité de paiement sur facture. La conseillère incompétente que j'ai eu, aurais pu m'indiquer que l'on pouvais faire cela, pour au moins m'éviter que cela recommence!!! C'est à se demander si ils n'ont pas un intérêt à tout cela, peut être que NETFIX leur reverse quelque chose ? C'est scandaleux de toute façon. Il faut penser sérieusement à changer d'opérateur, c'est pas ça qui manque ...