Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Inaccessibilité à la fibre

Bonjour, je me permet d’exposer mon soucis ici ne trouvant nulle part ailleurs de solution. Je réside dans une commune où la fibre est déployée à 100%. Sur la carte interactive de l’ARCEP, tout les logements voisins possèdent une pastille verte (raccordable) Or, sur mon logement il n’y a tout simplement pas de pastille. Lorsque je fais mon test d’éligibilité, on me dit que la fibre est déployé dans la commune mais pas encore dans ma rue, ce qui est faux car mes voisins sont raccordables. Le service client bouygues, contacté à deux reprises n’a pas su m’apporter de réponse mis à part d’attendre. J’attends depuis décembre 2019. La mairie de ma commune ne sait pas me renseigner. J’ai envoyé un mail à l’ARCEP mais je doute qu’ils soient compétent pour faire le nécessaire.

Ainsi, quelqu’un aurait il une solution viable à m’apporter afin que je puisse résoudre mon problème ?
En vous remerciant par avance

ALLAN
ALLAN

ALLAN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler