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Ma commande

Boitier de palier fibre défectueux

Les installateurs de la fibre Bouygues n'ont pas réussi à faire fonctionner la Box internet après l'installation à cause du boitier de palier Fibre Optique qui est défectueux. Dois-je attendre que Bouygues me recontacte où dois-je moi même faire le changement du boitier ? Cela fait une semaine qu'ils sont passés pour installer la box et je n'ai toujours pas eu de nouvelle alors qu'ils m'ont dit que Bouygues me recontacterait rapidement...
Merci d'avance

YOANN
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Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom