Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Deconnexion toutes les 5 minutes de ma box

Salut à tous !

Voilà j'ai un soucis, depuis l'installation de la fibre et ma bbox neuve, la connexion ne cesse de se couper toutes les 5 minutes.

J'ai contacté le service client qui au bout de 40 minutes m'a dit qu'ils allaient optimiser ma box sous 8 jours mais voilà ça fais maintenant 10 jours et le problème persiste. Je n'ai pas envie de repasser 40 minutes au téléphone avec un conseiller qui n'y ai pour rien alors avez-vous une solution ?

Car là j'en suis au point d'envoyer le recommandé pour annuler mon abonnement...

Merci

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom