Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

soucis d'activation bbox

Bonjour,
Le 27 août, j'ai passé commande d'une bbox must.

J'ai réceptionné le matériel le 06 septembre. Le 07 septembre entre 16h00 et 20h00, un technicien devait venir me l'installer et lancer la procédure d'activation de la ligne. Personne n'est venue et je n'ai pas été contacté.

Sur mon compte, il est indiqué qu'il est passé et que la ligne sera activée le 08 septembre. Pourquoi mentir ?

J'ai, tant bien que mal, cherché à contacter la hotline bouygues et quand on a fini par avoir quelqu'un, il nous a été répondu qu'on allait nous contacter sous 48 h. Évidemment, personne n'a rappelé.

Le 10 septembre, j'ai rappelé la hotline et j'ai réussi à obtenir une clé 4G de prêt. Pourquoi, quand un client n'a pas accès en temps et en heure à ce qu'il a demandé, on ne lui fournit pas d'office un moyen de secours ? J'ai gueulé pour l'avoir. On devait me tenir au courant de la suite donnée à mon problème. Ca parait évident qu'on ne m'a pas rappelé. Pour le technicien, il m'a été répondu qu'il s'agissait d'un prestataire. Pourquoi ne changez-vous pas de prestataire ?

Nous sommes le 16 septembre, la ligne n'est toujours pas activée. On fonctionne avec une clé 4G qui permet d'avoir un semblant d'internet. C'est une solution bâtarde. Je n'ai pas la télé ni la téléphonie.

Pourtant j'ai passé un contrat avec Bouygues pour avoir internet, la téléphonie et la télévision. Il est où le respect du contrat et du client ?

Dans l'attente (pas trop longue j'espère) de vous lire, je vous souhaite .... rien au faite.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
Y-a-t-il des personnes qui travaillent pour bouygues sur ce forum ? Il sert à quoi ce forum sinon ?

Demandez à un de vos responsables de m'appeler sur mon 07.......

sinon recommandé à votre siège social pour demander à ce quelqu'un solutionne mon problème. Je profiterai pour faire une copie de cet écran pour attester de mes difficultés d'avoir quelqu'un de réactif.

Pour votre information, on a utilisé 22 go sur les 100 go de la clé 4G qui m'a été prêtée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler