Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contester deux facturations ?

Deux hors forfaits m'ont été facturés. Jeudi 10 Septembre 5 euros et aujourd'hui 10 euros. Pourquoi ? Je n'ai émis aucun appel...

PRISCA
PRISCA

PRISCA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, Bouygues Télécom me facture des frais de résiliation alors même que j'ai reçu un courrier de leur part me stipulant que suite à un changement de forfait autoritaire je pouvais résilier dans les 4 mois sans frais ...cherchez l'erreur

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler