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Bbox

Fibre 2go avec la nouvelle box ?

Bonjour,

J'ai depuis 2 jours la nouvelle Bbox WiFi 6 censé débrider le débit à 2Gb/s, mon offre a bien été mise à jour à l'offre Bbox Ultym éligible à 2Gb/s avec la nouvelle box.

Mais pourtant je suis toujours limité à 1Gb/s, sur le panel du routeur il est toujours marqué 1000 Mbps en Fibre, et quand j'essaie de faire le test débit directement depuis la box je ne dépasse pas les 1000 mbps, j'ai bien évidemment essayé de redémarrer la box à plusieurs reprise, rien n'y change.

J'aimerais donc savoir s'il y a une étape particulière à effectuer pour pouvoir passer à 2Gb/s ? C'est le détail qui m’intéressait le plus en souscrivant à cette nouvelle box.

Merci

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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ERIC
ERIC

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Bonsoir,
Je me permet d'intervenir ici car j'ai la même question que Sabrina et il m'a été impossible de joindre quelqu'un au service client en appliquant ce que vous dites Charly.Soit on vous renvoie sur des choix sans rapport et l'appel n'abouti pas. En tant que nouvel abonné Bouygues, je trouve très curieux cette difficulté à joindre quelqu'un de vive voix...
Cordialement

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Autres réponses

Charly
Charly

Charly

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points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonsoir,
Je me permet d'intervenir ici car j'ai la même question que Sabrina et il m'a été impossible de joindre quelqu'un au service client en appliquant ce que vous dites Charly.Soit on vous renvoie sur des choix sans rapport et l'appel n'abouti pas. En tant que nouvel abonné Bouygues, je trouve très curieux cette difficulté à joindre quelqu'un de vive voix...
Cordialement

Simon
Simon

Simon

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points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Simon, conseiller Bouygues Telecom

JENS
JENS

JENS

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bonjour, regarder le lien ci-dessous :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2441204-arnaqu...

bouygues est incapable d'offrir les 2 gb ce n'est que du vent,

d'une part le BBox est archi buguée et de l'autre un support client incapable
bref passer chez un autre fournisseur qui lui vous donnera les 2 gb ( j'ai dit F...)