Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement d'activation ?

Bonjour,
Suite à de nombreux soucis précédent l'installation d'une offre fibre, une résiliation de contrat a été faite. Votre service client m'a assuré que nous serions remboursé des frais (de commandes/mise en service) de 29€ à l'ouverture du contrat.
Les boxes ont bien été renvoyées et leur retour nous a été confirmé.
En revanche nous sommes toujours en attente du remboursement de ces 29€.
Votre service client étant toujours inaccessible suite au blocage de votre SVI, cette demande a été renouvelée via tchat il y a déjà 2 semaines où le délai annoncé pour une réponse était de 3 à 5 jours.
Nous sommes toujours sans retour ou réponse.
Pouvez-vous me dire quand le virement sera fait s'il vous plait ?
Merci

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

ANNE-LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler