Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma ligne a t elle été résiliée ?

Je me permets de vous écrire car je viens de m'apercevoir que vous avez résilié vous même et non moi comme vous le précisez dans vos messages ma ligne bbox le 15/09/2020 sans même m'avoir prévenue. Je ne comprends pas pourquoi sachant que celle-ci n'a pas eu le temps d'être mise en service car le technicien est venu le lundi 14/09/2020 de 10h30 à 12h00 et qu'il ne restait plus que Bouygues valide la route optique pour que le technicien puisse faire la soudure et le branchement extérieur pour que celle-ci fonctionne. D'autant plus que le 15/09/2020 en début d'après midi, vous m'avez laissé un message sur mon téléphone portable pour me préciser que la fibre ne passait pas dans mon immeuble, ce n'est pas possible car dans le hall de celui-ci, il y a bien votre petite affiche avec écrit dessus "Bouygues Telecom a connecté votre immeuble à son réseau fibre optique" et que mes voisins ont bien la fibre. Ne pouvant pas vous joindre au 1064 car nous avons tout de suite à faire à un assistant vocal et non à une personne physique, je voudrais avoir de plus amples renseignements sur les démarches à venir et je vous demande de bien vouloir me rembourser les 48.00 euros des frais de mise en service de la ligne car vous avez fait vous même la résiliation de la ligne sans même me prévenir et que celle-ci n'a jamais été mise en service .

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse