Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de 4€.

Suite à mon refus de changer de forfait téléphone mobile en 07/2020, vous m'avez prélevé deux fois 8.99€ au lieu de 4.99€. Vous m'avez remboursé 4€ sur ma dernière facture du 13/09/20 au 13/10/20 mais vous ne m'avez pas remboursé les autres 4€ perçus du 13/07/20 au 13/08/20. Quand allez vous me les rembourser ? Sur la prochaine facture du 13/10/20 au 13/11/20 ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler