Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture a-t-elle augmenté de 5 euros depuis le mois d'avril sans explication et sans mon accord?

Je n'ai reçu aucun message m'en informant et il n'y a aucun détail sur la facture. Je vous demande de me rembourser cette augmentation frauduleuse depuis avril dernier, sans quoi vous perdrez un client.

ELISABET
ELISABET

ELISABET

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
14 / 100
points

Je suis dans le même cas .je refuse cette augmentation .
comme je règle par CB tous les mois. ce mois ci j'enverrai un chèque du montant correspondant a mon contrat

FLAVIE
FLAVIE

FLAVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas c'est une honte !

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
22 / 100
points

JLa mienne a augmenté de 3 euros ce mois-ci sans explication. Je refuse cette augmentation et envisage de résilier, d'autant plus que pendant 8 mois j'ai payé alors que je n'étais pas à la maison! Bloqué à l'étranger en raison de la pandémie.