Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dégradation installation fibre

Lors de l'installation de ma Bbox et de la fibre, le technicien procédant à cette installation à malencontreusement coupé plusieurs câbles en passant la fibre par le mur. De ce fait je me retrouve avec un interphone en panne depuis plusieurs mois et un devis de 217€ sous la main à régler auprès de mon agence immobilière qui refusent de prendre ses réparations en charge. Merci de me donner des informations de savoir où envoyer le devis effectué et photos à l'appuie. ça commence à être énervant de devoir se renvoyer la balle pour une erreur commise par votre technicien. Cordialement. STEMMER Fiona.

FIONA
FIONA

FIONA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler