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Bonjour,

je souhaite exercer mon droit de rétractation suite à une souscription le 05/09/2020.

Un technicien devait venir entre 8h00 et 12h00 aujourd'hui. J'ai reçu un appel hier disant que le rendez-vous était decalé à 10h00 . J'accepte et remercie d'avoir été prévenue.
À 13h05, un conseiller me prévient par téléphone que le technicien sera là à 13h30. Bon... encore une fois merci de m'avoir prévenue.
À 15h00 il n'y avait toujours personne.

Ce n'est pas sérieux DU TOUT. Je souhaiterais donc exercer mon droit de rétractation à moins d'une proposition rapide et efficace pour arranger la situation et compenser la journée perdue.
J'ai quitté free pour leur manque de sérieux, ce n'est pas pour retrouver les mêmes difficultés avec un nouvel opérateur ,en pire puisqu'au moins free est joignable facilement par tchat ou mail ce qui n'est pas le cas de Bouygues ( en tout cas je n'ai pas vu comment.)

Merci de votre réponse.

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