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Bbox

Quelles sont les modalités de résiliation en cas d'incompétence Bouygues et de défaut de service depuis près de 2 mois?

Bonjour,

Ma ligne fibre Bbox est en panne depuis le 27/07/2020 soit exactement 51 jours. Un technicien est intervenu hier à mon domicile pendant 3h30 en vain! Le service technique devait me rappeler ce matin mais évidemment ne l'a pas fait; j'ai donc du appeler moi même. Aucune solution trouvée à mon problème on me demande de patienter jusqu'au 18/09 - 14h, horaire miracle auquel le problème doit être résolu. SEULEMENT je reçois à l'instant un sms m'indiquant de patienter 8 jours (encore et encore). Dois-je donc comprendre que cette date miracle du 18/09 est caduque? Si tel est le cas, merci de me recontacter urgemment afin de procéder à la résiliation de mon abonnement Bbox, sans frais il en va de soi s'agissant clairement d'un défaut de service de la part de Bouygues Télécom!

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