Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Débit trop élevé pour myCanal sur tv ?

Depuis mon changement de box fibre, je n’arrive plus à recevoir mycanal sur ma smart tv Samsung. Canal m’a dit que mon débit serait trop élevé !!! Que dois-je faire ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

ça ne concerne pas votre opérateur, il faut voir en premier lieu avec Canal qui gère l'appli voir peut etre Samsung.

Vous pouvez recevoir aussi directement depuis le decodeur Tv bbox les chaines canal https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=149&t=2...

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler