Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je reçois une facture de 20 euros de frais de résiliation. C'est un abonnement sans engagement B&You, alors pourquoi ?

J'ai résilié ma ligne B&You le 28/08/2020, c'est un forfait sans engagement, donc normalement sans frais de résiliation.
Or je reçois une facture qui indique sur "Autres services et produits" 20 euros à payer, ce qui s'apparente à des frais de résiliation. Cette facture sera prélevée le 23/09/2020.
Cela me sera-t-il ensuite remboursé ?
(Impossible de joindre qui que ce soit par tchat)

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Même cas pour moi! J'ai respecté le préavis de 10 jours et j'ai quand même une facture de 20 euros à payer pour une ligne qui est clôturée. Impossible de joindre quelqu'un par tchat. Donc le service client b&you, merci de répondre au plus vite, parce que donner 20euros pour une ligne qui est clôturée, c'est inadmissible sachant que c'est un forfait sans engagement !

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
12 / 100
Réponse à DOMINIQUE 17 septembre 2020
(ci-contre)
Idem pour moi le tchat était impossible... Jusqu'au moment où je fais mine de consulter les offres d'abonnement (donc en laissant tomber les pages de contact) : là, un robot de tchat apparait, je lui "parle", il ne comprends pas grand chose, et au bout d'un moment un véritable humain reprend le fil de la discussion. Ca a résolu mon problème.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Même problème ici, mais 39€ dans mon cas pour une bbox, tchat indisponible, service d'appel surchargé. Après 2 ans donc plus sous contrainte d'engagement, c'est inadmissible, en plus, ma ligne concerné est résilier depuis août, or nous sommes début octobre.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
En fait si vous ne résiliez pas depuis votre espace clients, ils appliquent des frais de résiliation. Et bien entendu, lorsque vous tentez de résilier en ligne pour ne pas avoir de frais de résiliation...Impossible de trouver le lien de résiliation car il n'existe tout simplement pas ! De vrais arnaqueurs !