Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de facture abusive

comment se justifie l'augmentation de plus de 8 % de ma facture ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir

Je suis dans la même situation que Christine.
Mon forfait est passé en octobre de 40 Go à 60 Go sans que j'en ai été informé que ce soit par tél, SMS ou mail. Hallucinant.
J'ai donc refusé cet "évolution" dans mon espace client. Heureusement le lien existait encore.
D'autre part je compte bien être remboursé de l'augmentation de ce mois d'octobre sachant que je n'ai jamais été notifié de cette élévation de forfait et que je n'ai jamais donné mon accord pour un changement de forfait en septembre ou en octobre.
Enfin j'ajouterai que je m'étais déjà fait avoir avec ce forfait 40 Go que je n'avais jamais demandé par le passé car le 30 Go me suffisait amplement. (Voir le forum https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2087217-changement-forfait-tarif-accord-4-99-7-99#answer_5996679) On y voit que je suis loin d'être le seul dans cette situation.

Comment pouvez vous avoir aussi peu de considération pour vos clients ?!

Un client mécontent mais ça vous vous en fichez
Merci
Olivier

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Merci Olivier pour votre retour.
Audrey, mes coordonnées sont bien à jour. Je n'ai pas que cela à faire de lire vos informations par mail qui sont noyées au milieu de multiples propositions. J'ai validé un contrat merci de bien vouloir le respecter, le reste s'apparente à de la vente forcée.
Bonne réception

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Olivier,

J'entends votre insatisfaction, suite à l'évolution de votre abonnement nous avions envoyé un mail d'information le 18/08/2020 sur l’adresse enregistrée dans votre compte.

Votre demande pour ne pas profiter de cette évolution a bien été prise le 10/10/2020 suite à votre action sur votre espace clients et vous aurez un remboursement automatique de 2 euros sur votre prochaine facture.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
Bonjour

J'avais remonté le 10/10/2020 une anomalie dans mon forfait qui était passé en octobre de 40 Go à 60 Go.
Suite à mon refus à cette offre (Via un lien encore accessible à l'époque), vous m'aviez répondu le message ci-dessous (voir plus bas à partir de "Bonsoir Olivier"). De plus j'avais reçu une confirmation par mail de votre part stipulant je cite :

Votre refus sur la ligne xxxxxxxxx a bien été pris en compte. A compter du 02/11/2020, vous retrouverez votre offre Forfait B&You 40Go. Un remboursement de 2.0 euros sera visible sur votre prochaine facture.

On ne peut plus clair. D'où ma question :

Pourquoi cette évolution de forfait est toujours effective alors que je l'avais refusée et que vous aviez confirmé (forum + mail) l'annulation de cette évolution ?

Pourriez vous donc faire le nécessaire pour résoudre au plus vite cette situation inacceptable et ubuesque.

PS : je vous aurai bien transféré votre réponse mail pour vous prouver ma bonne foi mais nous ne pouvons pas communiquer par mail avec vous et votre chat n'est jamais disponible. Il y aurait peut être plus de réactivité sur votre numéro surtaxé, mais là non merci.

Un client déçu et fatigué d'être pris pour un pigeon
OL

Bonsoir Olivier,

J'entends votre insatisfaction, suite à l'évolution de votre abonnement nous avions envoyé un mail d'information le 18/08/2020 sur l’adresse enregistrée dans votre compte.

Votre demande pour ne pas profiter de cette évolution a bien été prise le 10/10/2020 suite à votre action sur votre espace clients et vous aurez un remboursement automatique de 2 euros sur votre prochaine facture.

Bonne soirée.

..................
..................

Cedric 12 octobre 2020 Il y a 19 jours

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Olivier,

Je constate que votre demande pour ne pas bénéficier de l'évolution de votre forfait a bien été prise en compte et votre enveloppe internet est bien repassée à 40Go/mois.

Vous pouvez également retrouver l'information en vous connectant à votre espace clients.

Bonne soirée.

..................
..................