Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j’ai un dépassement de mon forfait Internet depuis la France métropolitaine et je ne comprends pas?

En temps normaux, je n’utilise pas seule mes 60gigas.
Sur ma facture j’ai un dépassement Internet depuis la France métropolitaine et je ne comprends pas. Je ne suis pas allée à l’étranger par ailleurs. Pouvez vous m’expliquer ce hors forfait fort gênant Svp.
Cordialement

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans la même situation que vous et j'aimerais que l'on m'explique, de plus cela ne m'arrive jamais, j'ai un abonnement à 7,99€ par mois et très franchement je ne m'envole pas.
Merci de bien vouloir m'apporter une explication.
???

Bonjour Chantal
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
je dispose d'un forfait 80 GO depuis fin août 2020. Je n'ai jamais atteint ces 80 GO.
Or entre le 20 novembre, date du renouvellement de mon forfait, et le 27 novembre, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir atteint ces 80 GO (donc un seulement 7 jours !!!) et de n'avoir ainsi plus d'internet jusqu'au 20 décembre prochain, alors que c'est impératif pour moi pour suivre mes cours à distance en pleine crise sanitaire. J'ai déjà ajouté 10€ afin d'avoir 10 GO supplémentaire pour me dépanner en urgence.
Merci pour votre réponse. C'est urgent, ce dépassement est complètement inexpliqué (comment peut-on accéder aux communications en cours, non encore visibles sur une facture ?
En vous remerciant

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Margot,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai repris votre dossier et vos consommations, elles sont en augmentatin au fur et à mesure depuis que vous êtes avec nous : 27 Go, puis 53 Go et 74 Go sur les 3 derniers mois. Depuis que votre Forfait a redémarré, vous avez atteint les 80 Go en l'espace de 15 jrs, ce qui peut être cohérent avec la hausse des consommations décrites précédemment.

Certains usages peuvent être gourmand en internet, notamment le fait de visionner des vidéos ou faire de la vision sur une période prolongée

Je vous envoie un message privé pour vous faire une proposition, à tout de suite.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas de dépassement mais j'ai une barre sur mes consos "30 Go en France Métropolitaine" et 0Go de conso classique de mon forfait. Une explication ?