Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Harcèlement par des téléphones belges (1 ou 2 fois par jour) depuis des mois. Comment les bloquer tous définitivement??

Je suis harcelée quotidiennement par des téléphones belges (1 ou 2 fois par jour) depuis des mois. Je les bloque à chaque fois mais ils me rappelent d'autres numéros. Comment les bloquer tous définitivement? C'est un vrai harcèlement !!!

IVA
IVA

IVA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour

Une solution si votre mobile permet cette fonction.
Dans votre appli Téléphone rubrique "Interception" => Règles d'interception => Règles d'interception des appels => cochez l'option "Interception lorsque numéros inconnus". Les numéros ne figurant pas dans votre répertoire seront interceptés (appels et messages)
Seul défaut: des numéros n'étant pas forcément du spam seront également bloqués
Cette possibilité fonctionne sur mes Huawei Honor et Y
https://www.casimages.com/i/200916013714867137.jpg.html
Cdlt

IVA
IVA

IVA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, merci beaucoup. Comment arriver au menu interception (j'ai un android)? Les autres numéros bloqués sont des numéros belges aussi ou bien tout numero inconnu?
Merci encore. Cordialement

BRENDA
BRENDA

BRENDA

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même souci depuis des semaines, des appels quotidiens, un vrai harcèlement, je persiste à tous les mettre sur la liste noire mais rien n'y fait car ils appellent à chaque fois d'un numéro différent m, je me décide d'appeler le service client de Bouygues qui à ma grande surprise, la conseillère m'annonce que c'est la 1ere fois qu'elle entend cette remontée, suis-je bien sur le forum de Bouygues ??? Car d'après ce que je lis, pas de monde se plaint bref tout ça pour me dire qu'elle allais faire remonter l'information et me propose de changer de Numéro pfff et aucun autre solution. BRAVO le SC de Bouygues et au lieu de nous envoyer balader, peut être solutionner le problème ne serait pas mal non ?? Ou changer d'opérateur et conserver le même numéro est également une solution à voir... Si ça ne s'arrange pas

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brenda,

J'ai tenté de vous joindre au 07xx99xx18 hélas sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous invite soit à nous contacter au 1064 soit à nous indiquer vos disponibilités afin de vous rappeler.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler