Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne reseau Italie aout 2020?

Bonjour, je suis en Italie depuis hier, dans le sud. Aucun reseau, ni telephone ni internet. Je suis en mode "appel d'urgence uniquement". J'ai essayé de redemarrer mon tel, enlevé et remis les données mobiles, rien n'y fait. J'avais changé de forfait pour un b&you à partir d'aujourd'hui, pour avoir 10Go à l'etranger. Mais ça ne marche pas, je ne peux fonctionner que sur la wifi. Et impossible d'appeler le service client, puisque je ne peux pas passer d'appel. Aidez moi svp

ANNE LOUISE
ANNE LOUISE

ANNE LOUISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Louise,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AWAL
AWAL

AWAL

Niveau
0
11 / 100
Salut moi aussi ce t’es pareil je suis resté deux semaines part d’appel rien je suis vraiment déçu je paye chez mon forfait pour au final rien on capte rien en Italie moi je t’es à Milan pas de réseaux dommage si faut paye sa rigole pas doc arrange vite votre réseau de merde

MODOU
MODOU

MODOU

Niveau
0
22 / 100
S'il vous plaît si vous pouvez m'aider depuis une semaine je suis a Milan mais je peux pas appeler ni recevoir des appels

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Modou,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Le problème est-il toujours d'actualités ?

Après vérification, aucun blocage sur votre ligne vous empêchant d'accéder à celle-ci depuis l'étranger.

Dans l'éventualité où le dysfonctionnement persiste, je vous invite à contacter le service technique non joignable sur le Forum, depuis un autre poste, en composant depuis l'étranger +33 660 614 164 et veuillez indiquer "Problème réseau mobile" sur le serveur vocal, afin d'être mis en relation avec un conseiller dédié.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler