Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je facturé deux fois pour le même mois après changement de fournisseur ? ?

Je viens de changer mon offre box en passant de Free a Bouygues telecom. Je comprends que la premier facture de bouygues se fasse sur le mois d'ouverture de la ligne (septembre), mais chez l'autre fournisseur free j'ai du payer aussi ce même mois.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer deux fois le montant alors que chez free il ne s'agit pas des frais de résiliation et surtout que je n'ai pas consommé le mois en entier ni chez l'un, ni chez l'autre (où est le prorata?)

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Free vous remboursera certainement le prorata du trop perçu lors de votre facture de clôture. Pour en avoir la certitude il serait plus simple de poser la question directement auprès de cet opérateur :)

Bonne journée

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

Niveau
0
24 / 100
points

voir mon courrier du 14.8.2020 pour une panne de réseau de 15 jours : j'ai deux factures ce mois ci au lieu d'unremise gracieuse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler