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Majoration forfait BBOX + 3€ par mois

Bonjour,

J'ai la désagréable surprise de voir que ma facture a été augmentée de 3 euros pour une location d'équipements. Décision unilatérale naturellement.

Ces équipements que j'ai en ma possession depuis 2017, font partie intégrante du contrat signé cette même année pour 22.99€ par mois.

De plus le matériel chauffe, coupe, obligé de faire des reset 1 fois par semaine et pour autant, je ne m'en suis pas plaint au près de Bouygues Télécom (ce que je vais donc faire très prochainement).

C'est toujours dommage de se poser la question de résilier son contrat pour ce genre de détail.

@Bouygues Télécom: merci de me contacter pour échanger à ce sujet.

MEGHANN
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Meghann,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MEGHANN
MEGHANN

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Bonsoir,

Je ne vous remercie pas bien entendu (Bouygues Telecom), c'est de la vente forcée, et comme les centaines de personnes qui se plaignent du même problème sur le forum, nous, client ne verrons absolument pas la différence.

Bien conscient que Bouygues Telecom doit continuer à s'engraisser sur le dos des gens malgré la période difficile que nous consommateurs traversons, je souhaiterais, pour avoir la sensation d'amortir ces 3€ par mois, bénéficier d'un nouvel équipement (box TV et box internet) pour remplacer celui qui est vieux et défectueux.

Merci de faire le nécessaire.

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Meghann,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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