Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le technicien n'est pas venu et n'a pas prévenu ?

Bonjour,
Depuis le 23 Août 2020, je suis menée en bateau pour l'activation de ma ligne. Je fais une demande de déménagement de ma ligne en avance, vous coupez la ligne de ma voisine. Nous faisons à nouveau les démarches au téléphone, ce qui repousse la date d'activation. Je reçois un appel pour me signaler que vous n'arrivez pas activer la ligne, donc on recommence les mêmes démarches au téléphone, ce qui repousse à nouveau l'activation de la ligne.
Je reçois un message disant que ma ligne est active, mais je n'ai rien, je débranche et rebranche à plusieurs reprises et rien. Je change de prise et rien.
J'ai à nouveau un conseillé au téléphone qui va analyser la ligne. On me rappel pour me dire qu'il faut qu'un technicien vienne pour une intervention., donc un RDV est pris au téléphone, je reçois le message de confirmation "RDV 14 septembre 2020 entre 16h30 et 19h30. MAIS ce technicien n'est jamais venu et de plus je n'ai pas été prévenu de sa non venue !!!!!!! Sans parler du fait que je ne peux pas joindre le service. Je trouve ça déplorable, je suis cliente chez vous depuis que j'ai un téléphone et j'ai ma boxe depuis 2016, aucun client ne devrait être mis sur la touche comme cela a été fait. La moindre des choses aurait été que le technicien appelle pour prévenir d'un éventuel retard ou de sa non venue et de reprendre RDV ou que Bouygues me contact pour reprendre un RDV.
JE suis étudiante, il m'est donc IMPORTANT d'avoir internet !

Comment faire pour avoir à nouveau un rdv ?

MAROUSSIA
MAROUSSIA

MAROUSSIA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler