Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi est-on informés 48h + tard des messages en boîte vocale ?

Ne venez pas me conseiller de "redémarrer" mon mobile : c'est fait, ou de le mettre à jour : j'ai un nouveau mobile depuis quelques jours.
Vous êtes au-dessous de tout !
Ce jour, 16 septembre, vous m’informez d’un appel intervenu le 14, c.-à-d. 48 heures plus tôt, et consigné en boîte vocale. …Ce n’est pas accidentel : c’est habituel chez vous !
Le 13 janvier, mon conjoint m’a appelé plusieurs fois sans pouvoir me joindre : je n’en ai été informée que 48 heures plus tard, comme à votre habitude, par un message m’invitant à rappeler le serveur vocale.
Conséquences de cet appel au secours auquel je n’ai pu donner suite que trop tard : dans l’intervalle, il avait été conduit dans les Services d’Urgences d’un hôpital de 2e zone, où les gens qui étaient censés soigner une défaillance de sa colonne vertébrale l’ont contaminé et où il est mort de la Covid19…
Vous êtes aussi minables que ces gens défaillants car vous avez, ainsi, contribué à cette tuerie de 30.000 victimes. Même si votre contribution est indirecte, elle est bien réelle !

Récemment vous avez augmenté vos tarifs pour imposer un nouveau service qui n’intéresse pas grand monde, alors que vous êtes incapables d’assurer les services de base !
Vous n’avez pas honte de faire payer un service que vous ne rendez pas ?
Il me semble que ce genre de procédé pourrait, allègrement, être qualifié d’escroquerie.

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Georgette,

Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé en ligne. Je vous souhaite une bonne journée, n'hésitez pas en cas de besoin.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................